Rosenstein & Söhne Cuiseur vapeur électrique multifonction : Très bien

Advertisements

Je suis contente que cette autocuiseur me dépanne car sel que j’avais avant est tomber en panne dans me mains ,alors je revis.

Je l’utilise régulièrement depuis 6 mois : parfait = simple, agréable, complet avec 3 bacs, contenance importante de chaque bac.

Je n’ai jamais été un grand amateur de légume, les repas composés de cette denrée ne m’ont jamais donné l’envie de me mettre à table. Puis est arrivé dans ma vie ce cuiseur vapeur, j’ai pu découvrir avec un plaisir non dissimulable un nouveau goût à ces produits tant détestés et une nouvelle facon de les préparer bien plus rapide et facile. Je recommande grandement ce produit aux personnes qui comme moi ne connaissent pas véritablement le plaisir de manger et de préparer des légumes.

Il est top rapide efficace et se lave très facilement pour quelqu un qui début avec un cuit vapeur je le recommande je m en sert tout les jrs sa va faire plus de 5 mois et fonctionne tjr aussi bien je cuit tout dedans même de la viande et poisson et les oeufs sont plus moelleux cuit dedans.

Advertisements
  • Jusqu’à maintenant un bon achat
  • Recommander cette article
  • Efficace et compact

Cuiseur vapeur électrique multifonction

  • Cuiseur vapeur électrique multifonction, idéal pour cuire le riz, les œufs, la volaille, les épis de maïs, etc
  • Ensemble de 10 pièces, pour cuire divers aliments directement dans l’appareil
  • Pour une cuisine rapide, saine et peu énergivoreen préservant le goût, les vitamines et nutriments
  • Capacité : 8,4 L
  • Puissance : 900 Watt

Je l’imaginais plus grand mais il a une grande contenance avec ses 3 niveaux, ce qui le rend plus compact pour le rangement.

Très bon produit facile à utiliser.

Pratique pour faire à manger rapidement du fait des plusieurs étages. Rapide, efficace, performant et fonctionnel. Cependant, le lavage des paniers peut parfois être compliqué.

Simple d’utilisation avec un bac récupérateur assez grand. Les bacs en plastique paraissent toutefois assez légers, donc à éviter de faire tomber. Cet appareil peut être utilisé pour quatre personnes, mais au-delà, prévoir un modèle plus grand.

J’ai eu du mal à me trouver avec tant de modèles de cuiseurs vapeur sur le marché. Finalement, même si personne n’avait encore donné une opinion sur ce modèle, j’ai l’ai choisi pour deux raisons : fabrication allemande (la raison sociale de la marque indique une entreprise familiale, ce qui est un fait généralement positif – la famille a tout l’intérêt à fabriquer un bon produit pour ne pas nuire à sa réputation et pour être compétitive avec plusieurs marques mieux connues) ; prix très raisonnable. Je l’ai testé une première fois et j’en suis très content. Certes, il y a d’autres modèles plus solides en métal, mais à quel prix .Cet appareil rempli toutes les conditions pour un très bon résultat et je suis content de mon achat.

Bien mais surprise par sa taille un peu petit sinnon impec. Au niveau cuissonles légumes cuits gardes leur fraicheur.

Produit peu cher au vue de la concurrence. D’un aspect plastique peu attirant (comparé au haut de gamme) il fait largement son travail, c’est à dire de la vapeur en quantité . De plus les nombreux bacs sont très utiles. Un point négatif cependant : la difficulté de nettoyage des bacs en plastique avec leurs aspérités.

Je suis satisfaire du cuit vapeur, les bacs ont le fond démontable, pratique pour le lavage, le bac à oeuf peut aisement servir aux légumes. Remplis toutes ses fonctions je l’ai depuis presque 1 an avec une utilisation régulière et il fonctionne encore parfaitement les 3 bacs sont vraiement utiles lors de cuisson de poisson + légumes et également lors de grosses quatités de légumes, je pense qu’il peu convenir pour une famille de 4 à 6 personnes maximum .

J’apprécie aussi le voyant lumineux qui m’indique si j’ai oublié de débrancher l’appareil de la prise électrique. A savoir juste qu’il est plus petit que d’autres modèles de cuit-vapeur – on ne pourrait pas faire un saumon entier ou un poulet dedans. Cependant, même pour nous qui sommes une famille de cinq, c’est largement suffisant pour les repas cuits à la vapeur – filets de poisson, volaille, légumes, etc.

Cet appareil répond visiblement à mes attentes, mais je dois prendre un peu de recul pour savoir si ma satisfaction va durer dans le temps (je ne m’en suis servie qu’une fois depuis samedi, date de sa réception).

Ce cuiseur vapeur fonctionne bien, je m’en sers assez régulièrement et il fait son job. Mon seul regret est l’obligation d’activer le minuteur pour le mettre en marche : du coup, on est obligé d’attendre la fin du chrono pour qu’il s’arrête. Mieux vaut donc mettre une durée un peu plus courte quitte à remettre ensuite 5 min de cuisson.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Cuiseur vapeur électrique multifonction
Rating
4,0 of 5 stars, based on 17 reviews