Zojirushi Microcomputer overseas 0, ❤️ mon coup de cœur absolue

Advertisements

Pour cuisiner un riz comme au restaurant orientale ou préparer du sushi. Pas du tout compliquée à utiliser, un bon manuel en anglais, formidable réussi dans la cuisson du riz blanc et complet. Ça coûte cher, mais ça vaut tout l’argent que j’ai dépensé. Faites attention à commander le modèle 220/230 v, bon pour toute l’europe, et pas le modèle américain à 110 v.

Article conforme et adapté aux normes électriques françaises ; très bonne communication en répondant à mes questions .

Un riz excellent à la dégustation, mais il y a quelquefois des débordements inexpliqués, par l’orifice d’où s’échappe la vapeur, les doses et le mode d’emploi sont pourtant respectés à la lettre. Par ailleurs il est indiqué qu’il faut contacter le revendeur (qui se trouve au japon) pour le changement de la batterie au lithium, j’imagine que cela va être compliqué. Comment faire?aucune notice en français, notions d’anglais indispensables.

Advertisements

Commentaires des acheteurs

“CUISEUR À RIZ
, Mode d’emploi
, Cuiseur a riz de luxe belle qualité et performant

Voilà j’ai fini par en acheter un, mais je n’ai pas tout compris par rapport aux doses d’eau à utiliser selon les différents riz utilisés. Peut-on saler l’eau?svp aidez-moi puisque ce sont vos commentaires qui ont fini par me convaincre d’acheter cette parque.

Excellent articlej’ai cependant eu la mauvaise surprise de devoir payer 40 euros supplementaires de frais de douane qui n’etaient pas annonces dans le prix initial. Zojirushi Microcomputer overseas 0.54L (3 go) cook NS-LLH05-XA Achat

Très facile à l’utilisation. Le ris est délicieux, comme à tokyo. J’en ne peux que chaudement recommender.

Autocuiseur japonais destiné au marché de l’export (chine, usa, europe). Bonne qualité, simple à utiliser et arrivé avant la date prévue.

J’ai enfin trouvé un “rice cooker” qui cuit le riz comme il faut. Rien à voir avec les produit habituels, tristar, seb ou autre. Soit, le prix n’est pas le même, mais le résultat est là. Facile d’utilisation, le riz n’attache pas et reste léger quelque soit le riz utilisé. Pour la première fois j’ai fait du riz sushi absolument parfait. Malgré sa petite taille qui permet un rangement facile, trois tasses de riz sont suffisantes pour 7 à 8 personnes (basmati)choisir absolument un modèle overseas pour qu’il soit en 220 v. Le mode d’emploi en anglais ne présente aucune difficulté. La livraison a été très rapide (moins de 8 jours) malgré la provenance directe du japon.

Je suis parisienne et ai vécu 15 ans au japon. Je connais très bien cette marque, ce sont de très bons produits d’électroménager, de très bonne qualité, c’est la raison pour laquelle j’ai préféré commander un appareil japonais, provenant du japon. Je connais aussi la qualité de service des japonais: tout est arrivé en temps et en heure, parfaitement emballé et en parfait état. Je l’utilise très souvent et je retrouve toute la saveur du riz que j’avais l’habitude de manger là-bas. Je vous recommande vivement cette marque ainsi que ce vendeur.

Contrairement à certaines discussions sur le forum je n’ai payé aucun droit de douane. La livraison prévoyait 4-5 semaines et mon colis est arrivé 3 semaines après la commande. Peu encombrante je suis très satisfaite de mon cuiseur à riz.

J’ai acheté ce rice-cooker car j’ai vécu au japon et je cuisinais déjà le riz avec cette marque. Produit japonais fiable et qui fait un riz excellent. Prise française, emballage ok, pas de frais de douane, livraison après une semaine seulement.

Le top du top pour les différentes cuissons des riz. Moi je l’ai offert à ma belle fille qui est japonaise et très exigeante au niveau de la qualité et des prix. (et pour la cuisine en préparation. )il est parfait et est très utilisé au japon , le seul bémol est son prix et les frais de douane de 78 euros à rajouter à la réception du colis en france. Sinon un bel appareil , beau design ,et utilisation facile. (la notice est en japonais et anglais mais vous pourrez trouver la traduction sur le net).

Il fait ce qu’on lui demande, très simple d’utilisation et facile à nettoyer. La capacité est un peu petite et ne permet de faire que 2 mesures de riz blanc par cuisson. Suffisant pour 3 voire 4 personnes mais pas plus.

C’est mon premier rice cooker je n’ai préparé que le riz blanc avec mais génial le riz est comme on le mange au restaurant asiatique.

Advertisements
Summary
Review Date
Reviewed Item
Zojirushi Microcomputer overseas 0.54L (3 go) cook NS-LLH05-XA
Rating
4.8 of 5 stars, based on 16 reviews